IMPORTANT: Cette page contient un aperçu d'histoires et de témoignages. Puisque nous ne croyons pas au campagnes publicitaires concernant notre produit en se basant sur des preuves anecdotiques, des gens nous ont demandé des exemples vécus de ce que StemEnhance a fait pour leur santé. En lisant ces histoires, comprenez bien que les résultats décrits peuvent ne pas être typiques. StemEnhance agit différemment d'un corps à l'autre. Étant donné que StemEnhance libère constamment des cellules de la moelle osseuse et augmente le nombre de cellules en circulation dans le sang, ce que chaque corps fait avec ces cellules souches en circulation dépend d'une myriade de facteurs propres à chaque individu.

Lorsque le nombre de cellules souches augmente, l'organisme guide ces cellules souches vers diverses zones du corps pour aider à maintenir une santé optimale. Alors que StemEnhance ne guérit pas, ni ne prévient aucune maladie, il aide à maintenir un nombre optimal de cellules souches en circulation dans le sang, assistant ainsi le système au renouvellement naturel de l'organisme.

 

RÉTABLISSEMENTS ET RÉGÉNÉRESCENCES

 


CONSTATATIONS DE DOCTEURS

Fernando Aguila, Médecin
Cliff Minter, D.P.M.
Nancy White, Ph. D.

 


TÉMOIGNAGES DE QUÉBÉCOIS

Mal de tête

Sclérose en plaques

Hernie discale

Arythmie cardiaque

Opinion d'un leader

Fatigue chronique

 


AUTRES TÉMOIGNAGES

Sevrage de drogues dures

Syndrome de la guerre du golfe

Syndrome de jambes fatiguées et Sinusites

Rajeunissement - Vision, coeur et cerveau

Paralysé suite à une chute accidentelle de 5 étages

Rétine décollée
Sclérose en plaques
Plus énergique et Perte de poids

Diabète
Allergies et toux chronique
Crampes aux jambes et mauvaise circulation

Diabète, neuropathie et Haute pression

Paralysie

Vue déficiente

Yeux secs
 


CONSTATATIONS DE DOCTEURS

 

Fernando Aguila, Médecin

Fernando Aguila, M.D. est diplômé de l'Université de Santa Thomas de Manille, Philippines. Il a terminé son internat à l'Hôpital de la ville de Cambridge, Cambridge, MS, et a complété son internat au Centre médical de Nouvelle Angleterre à Boston, MA. Il a obtenu un fellowship d'OB-GYN en anesthésie à l'Hôpital de Brigham pour femmes et un autre en amnésie cardio-thoracique à la Fondation de la clinique de Cleveland, OH.
En raison d'une surcharge de patients, j'ai récemment trouvé que je me fatiguais plus que d'habitude, j'avais des crampes aux jambes, et quand j'arrivais chez moi, même mes épaules et mes côtes me faisaient mal. Je savais que je devais trouver quelque chose pour augmenter mon tonus, élever mon niveau d'énergie et me revitaliser.
Un ami m'a passé l'information concernant le stimulant de cellules souches et sur la façon que cela favorise leur propagation vers les tissus et les organes ayant besoin de régénérescence là où cela est le plus en demande. Mon attention fut attirée vers le fait que cela augmente l'énergie, la vitalité, le bien-être, la concentration, et bien plus. Il m'a semblé que cela était juste ce dont j'avais besoin.
Depuis, j'ai entendu des témoignages d'autres personnes ayant eu des améliorations significatives en rapport avec leurs douleurs arthritiques. Ils disent que la douleur est devenue presque négligeable. J'ai entendu des patients dire que cela a stabilisé leur diabète, leur pression sanguine et qu'ils ont vu des améliorations en cardiomyopathie, des défaillances cardiaques, et même des infarctus au myocarde.
Ces améliorations semblent dramatiques. À cause de tous ces témoignages, j'étais disposé à croire que cela pouvait promouvoir la santé de l'organisme.
J'ai essayé ce stimulant de cellules souches moi-même. Après une journée de dur travail, j'ai réalisé que je n'étais pas du tout fatigué, mes jambes ne me faisaient plus mal, et je n'avais plus de douleurs aux épaules. J'ai vu que cela fonctionnait. J'ai continué à prendre ce stimulant, et je fus capable de travailler si efficacement et de façon si soutenue qu'un chirurgien a dit que je me déplaçais comme une balle.
Le stimulant de cellules souches m'apporte un soutien physique et mental. J'attends de voir ce que les journaux médicaux ont à dire sur les études en cours sur cette approche de mieux-être.   RETOUR AU DÉBUT

 

Cliff Minter, D.P.M.
Cliff Minter (retraité) est diplômé du Collège de Médecine pédicure de l'Illinois. Il fut médecin résident à l'Hôpital du Centre de chirurgie Hugard et à l'Hôpital administratif des vétérans Hine de l'Illinois avant d'avoir sa pratique privée à Ventura, Ca. Le Dr Minter est un conférencier national et international traitant des sujets sur les produits nutritionnels.

Les cellules souches sont les plus puissantes cellules du corps. Nous savons que les cellules souches, une fois en circulation dans le système circulatoire, vont se propager vers des zones du corps qui ont été endommagées et les rendre saines.
Malgré les discussions controversées sur les nouvelles cellules souches trouvées dans les embryons, la vérité est que tout le monde a des cellules souches adultes dans son propre corps. Nous sommes tous issus de cellules souches. En tant qu'enfant ou jeune adulte, votre corps libère des cellules souches là où vous vous êtes blessé.
C'est pourquoi on guérit si rapidement lorsqu'on est jeune. Plus tard, vers 35 ans, on ne guérit plus si rapidement, parce que les cellules souches ne sont plus libérées de la même façon que lorsqu'on est plus jeune. Le stimulant de cellules souches aide le corps à se guérir.
Dans le Journal de Médecine de la Nouvelle Angleterre, il est dit que l'indicateur numéro un d'un coeur en santé consiste en le nombre de cellules souches en circulation dans l'organisme. L'apport nutritionnel de cellules souches est le moyen de l'organisme et entièrement naturel de stimuler la moelle osseuse pour libérer des cellules souches adultes dans le système circulatoire.
En prenant ce stimulant de cellules souches, vous pouvez maintenir une santé optimum et aider votre corps à se guérir. C'est certainement une meilleure façon de récupérer d'une maladie que d'utiliser des prescriptions de médicaments, parce que même lorsqu'une médication fonctionne, cela peut souvent être dur pour le foie et le reste du corps.
Le stimulant de cellules souches n'a aucun effets secondaires négatifs. C'est un fort aspect naturel de guérison et pour avoir une bonne santé générale. J'ai découvert ceci après que quelqu'un m'ait demandé mon opinion à ce sujet. J'ai fait une recherche et découvert que cela était une des meilleures façons de contrer le vieillissement.
Vieillir est rien de plus qu'une perte cellulaire. Le stimulant de cellules souches combat cette perte en favorisant l'apport de nouvelles cellules en santé.
C'est la méthode la meilleure et la plus naturelle d'antivieillissement que je connais. J'étais d'abord sceptique, mais les résultats que j'ai personnellement constatés chez les gens parlaient d'eux-mêmes. Plusieurs ont rapporté avoir eu une augmentation d'énergie et un meilleur sommeil.
J'ai vu des gens avec de l'arthrite dans diverses parties de leur corps disparaître, et des gens qui sont venus à bout de l'asthme. Une personne qui n'a plus eu besoin d'oxygène 24/7.
Deux femmes qui souffraient terriblement du syndrome prémenstruel m'ont dit qu'elles n'avaient plus aucun symptôme après avoir pris quelques semaines de stimulant de cellules souches. Deux personnes que je connais souffraient de synovite du coude qui prend habituellement entre six à neuf mois à guérir. En moins de quelques semaines, les deux rapports de ces personnes disaient que cela s'était résorbé. Cela est censé, puisque les cellules souches vont dans la zone affectée pour fabriquer des cellules en santé.
J'utilise le stimulant de cellules souches de manière préventive. J'ai noté une augmentation de mon niveau d'énergie et un meilleur sommeil. Le stimulant de cellules souches n'a aucun effets secondaires négatifs, est très puissant, et nous savons comment cela fonctionne. C'est bon pour les enfants comme pour les adultes. C'est la meilleure façon naturelle que je connais pour avoir une santé optimum.
Si vous voulez l'utiliser en tant que prévention, c'est la meilleure chose que je connais pour rester en santé. Et si vous désirez regagner la santé, je vous recommande le stimulant de cellules souches, à vous tous.  RETOUR AU DÉBUT

 

Nancy White, Ph. D.

Dr White pratique dans une clinique de psychologie en tant que Ph.D. De plus, elle a une licence de l'État du Texas en tant que psychologue, thérapeute en mariage et de la famille et est conseillère en dépendance chimique.
Je me suis toujours intéressée à la santé en général et en particulier au cerveau, surtout aux effets des neurotransmetteurs. Je fais souvent des électroencéphalo-grammes avant de traiter mes patients. Je fus impressionnée avec le concept du stimulant naturel de cellules souches qui aide à libérer des cellules souches adultes de la moelle osseuses et ce sans rejet de la part de l'organisme.

J'ai essayé ce stimulant en tant qu'antivieillissement. Après quelque temps, je me suis sentie plus souple et mes articulations étaient devenues beaucoup plus flexibles. Je fus surpris en faisant du yoga de pouvoir tout à coup me pencher et toucher mes genoux avec mon front. Je n'ai jamais pu faire ça en vingt ans.

J'ai observé à quel point j'étais devenue équilibrée. Je crois que le stimulant de cellules souches est responsable de ces effets, parce que je ne me suis certainement pas entraînée plus au yoga. Aussi, depuis que je prends ce stimulant de cellules souches, je me sens mieux et ma peau est plus humide et a une plus belle texture.

Un de mes amis chauve, qui prend également ce stimulant de cellules souches, avait quelques petits cancers sur le dessus de la tête. Son médecin en a enlevé un de son bras déjà, et son dermatologue lui a donné rendez-vous pour enlever ceux de son cuir chevelu. Avant le rendez-vous, mon ami en se rasant le matin, a vu dans le miroir que ses cellules cancéreuses étaient parties. Elles étaient disparues en seulement quelques semaines après avoir commencé le stimulant de cellules souches et sa peau a meilleure apparence. Aussi, ses genoux, qu'il avait de la difficulté à plier en jouant au tennis étaient comme des neufs. Ce stimulant semble aller prioritairement là où l'organisme en a besoin. Vous ne savez jamais ce qui sera affecté, mais vous remarquez qu'il se produit un changement.

Une autre de mes amis semble perdre de l'âge. Sa peau a l'air plus souple et sa figure plus jeune. Après environ six semaines de stimulant de cellules souches, elle a l'air d'avoir dix ans de moins. Une femme qui lui fait régulièrement des faciaux lui a demandé ce qu'elle avait fait pour sa peau.

Ce stimulant est remarquable et pourrait aider qui que ce soit. Tout le monde devrait l'essayer, parce que c'est naturel et qu'il ne comporte pas de risques. À mesure qu'on vieillit, on peut rester en santé. C'est l'idéal. Même si vous n'avez pas de problèmes. Le stimulant de cellules souches est préventif.  RETOUR AU DÉBUT

 

 

TÉMOIGNAGES DE QUÉBÉCOIS


 

Mal de tête

Dans toute ma vie, j’ai dépensé 52,000$ en traitements de toutes sortes pour me débarrasser de mon mal de tête chronique. Ce mal de tête a complètement disparu après 5 jours d’utilisation de stimulant de cellules souches adultes.

G.C. -- Québec  RETOUR AU DÉBUT

 

Sclérose en plaques

Après seulement dix jours d’utilisation de stimulants de cellules souches adultes, les pertes d’équilibre dont je souffrais depuis 5 ans ont disparu. Je recommence à sentir de la chaleur dans mes pieds et mes mains, et mon énergie a doublé.
M.C.L. -- Saint-André d’Avelin 
RETOUR AU DÉBUT

 

Hernie discale

Je suis venu à bout d’une hernie discale après une semaine d’usage du stimulant de cellules souches adultes et je sens des polypes à ma vessie se dégrader après 6 semaines d’utilisation.

A. T.  -- Vanier, Québec  RETOUR AU DÉBUT

 

Arythmie cardiaque

Une arythmie dont je souffrais depuis 11 ans est disparue après 3 semaines d’utilisation du produit stimulant des cellules souches adultes.

J.L. -- Val-Belair  RETOUR AU DÉBUT

 

 

 


AUTRES TÉMOIGNAGES

 

Sevrage de drogues dures

Ce témoignage concerne notre fils de 25 ans qui a commencé à prendre 4 capsules de stimulant de cellules souches par jour à partir du 1er décembre 2005. Je pensais qu'il se nourrissait mal, MAIS... ses problèmes physiques, mentaux et émotionnels étaient dus en réalité à l'abus de drogues (meth, hallucinogènes, marijuana et d'autres drogues) qu'il prenait depuis 10 ans.

À la fin de l'automne, sa détérioration physique a commencé à m'inquiéter sérieusement -- il ne pouvait plus cacher son état lamentable. Il n'avait plus que la peau et les os, ses cheveux tombaient, il avait de sérieux problèmes de gencives et de dentition, il avait les doigts et les orteils gercés. Il dormait tellement -- entre 14 et 16 heures par jour -- et puis il pouvait se recoucher dans la journée.
Le plus effrayant, c'est quand il a commencé à avoir des blancs de mémoire et lorsqu'il avait des crampes, il pouvait avoir des pertes de conscience qui duraient de deux minutes à deux heures.

Et il avait tellement de rage en lui, nous avions de terribles querelles tous les jours. Ses émotions étaient si vives et son estime de soi si basse, que j'ai appris à esquiver ses violentes sautes d'humeur et je faisais semblant de ne pas voir les trous qu'il faisait dans les portes et les murs. Je m'en faisais à chaque fois qu'il quittait la maison...

Ce qui a renversé la situation pour lui fut le stimulant de cellules souches. Je suis convaincu que c'est ce qui l'a restauré, rééquilibré son corps, son mental et son esprit. Ce fut le seul changement dans sa routine. Seulement quelques jours après avoir commencé à prendre ses premières capsules de stimulant de cellules souches, il m'a dit qu'il commençait à se sentir mieux et et en meilleure santé -- et j'ai noté qu'il ne dormait plus environ que 8 heures au lieu de 14 à 16 heures.
PUIS, quelques semaines plus tard, il m'a dit que c'était très étrange... son corps n'avait plus besoin de drogues et qu'il se sentait calme et en paix pour la première fois depuis des années.

Les semaines suivantes, les améliorations ont continué, ses maux de dents et de gencives ont disparus, et le drain de l'évier n'était plus bouché par ses cheveux. Après trois ans, sa peau gercée est revenue normale, il a gagné du poids -- maintenant 167 livres pour 5'11". Et le mieux, c'est qu'il n'a plus de blancs de mémoire!

C'est merveilleux ! Nous n'avons pas eu de querelles depuis les dernières six semaines, et ces temps-ci, lorsqu'il est un peu grognon, je plaisante et je lui dis: "Hé, as-tu pris ton stimulant, aujourd'hui?" et il me fait un grand sourire ! Il a un nouveau travail qu'il aime depuis quelques semaines et il n'arrive pas en retard, il s'y rend à 6 heures du matin et revient à la maison passer du temps avec sa mère et son père. C'est très plaisant de vivre avec lui maintenant. Chaque jour est une bénédiction, notre fils est de retour !

Toute ma famille prend du stimulant de cellules souches, chacun de nous avons trouvé de merveilleux résultats, comme on a moins de stress, on ressent une amélioration de santé en général général, on a plus de tonus, moins de douleurs, et fini l'insomnie. Mon père qui souffre de démence nous fait maintenant la conversation, je l'ai même surpris en train de rire en regardant la TV. Je suis très reconnaissante pour les résultats que nous avons grâce au stimulant de cellules souches !  --Y.Z.   RETOUR AU DÉBUT

 

Syndrome de jambes fatiguées et Sinusites
J'ai soixante-cinq ans et avant de commencer à prendre des suppléments pour cellules souches, je sentais une forte pression aux sinus. Je me réveillais à quatre heure du matin avec des élancements à la tête et le sinus congestionnés toute la journée. J'avais aussi les jambes fatiguées, et de terribles crampes. Je devait prendre quelque chose durant la nuit pour dormir.
J'ai commencer à prendre le stimulant de cellules souches il y a environ deux mois, et en seulement deux ou trois jours, j'ai remarqué une amélioration de tous mes symptômes. Mes sinus ne me tracassaient plus. Je dormais profondément toute la nuit sans rien prendre et j'avais aussi beaucoup plus d'énergie durant la journée.
Récemment, un examen au rayons X a montré que j'avais une côte de brisée, qui a guérie beaucoup plus rapidement que ce à quoi on s'attendait. En moins de dix jours, j'ai vu une grosse amélioration et la douleur est partie.
J'ai toujours entendu parler que c'est important d'avoir un niveau de pH normal, mais le mien était très bas. Rien de ce que j'avais pris auparavant n'avait pu le changer, mais maintenant, avec le stimulant de cellules souches, mon pH est dans la normale. Je suis très reconnaissant pour le stimulant de cellules souches.
-- D.M.  RETOUR AU DÉBUT

 

Rajeunissement - Vision, coeur et cerveau
J'ai d'abord entendu parler du stimulant des cellules souches à Hawaii. Trois docteurs en naturopathie et trois médecins m'ont dit que c'était probablement la plus grosse découverte scientifique des cent dernières années.
Après en avoir pris moi-même, j'ai observé des améliorations majeures dans mon corps. Par exemple, ma vision a changé. J'ai porté des lunettes pour conduire depuis les huit dernières années, mais les choses ont commencé devenir floues à travers ces verres. Ils étaient trop forts.
J'ai noté en lisant et en regardant les choses de près que ma vision s'était beaucoup améliorée. Je suis allé passer un examen de la vue, et mon docteur a coupé ma prescription en deux. Alors que j'avais 60 ans, j'ai eu une attaque cardiaque. Encore heureux de ne pas avoir endommagé mon coeur. Je n'ai eu besoin que de me faire poser des stents. Maintenant, je peux courir durant neuf minutes. Je suis en super forme.
Je me suis fait faire un encéphalogramme à 58 ans. La neurothérapie est la procédure médicale qui fait des relevés sinusoïdaux du cerveau pour voir s'il y a des dommages ou de la détérioration. On m'a dit que mes ondes bêta, les ondes cognitives du cerveau, étaient au niveau d'une personne de 40 ans. Cela signifie que je pense comme quelqu'un de relativement jeune.
Récemment, je fait faire un nouveau relevé de mon cerveau, et ils ont trouvé que j'avais un niveau cognitif d'une personne de 25 ans. Wow ! Je rajeunis continuellement ! -- S. R. L.  RETOUR AU DÉBUT

 

Paralysé suite à une chute accidentelle de 5 étages
Alors que je travaillais en tant que contremaître en construction, je suis accidentellement tombé de cinq étages. Je me suis brisé le dos en deux endroits, craqué quatre côtes, et fracturé le pelvis. Mes organes vitaux était déplacés, y compris mon coeur. D'abord, les gens on pensé que j'étais mort, puis Dieu m'a épargné la vie. Les docteurs ont dit que c'était un miracle. On m'a dit que ma jambe droite resterait paralysée, et que j'aurais besoin de médicaments durant un an. On m'avait programmé pour des chirurgies et des thérapies, avant de prévenir la paralysie.
Après que ma mère m'ait apporté du stimulant de cellules souches, j'ai pu cesser graduellement mes médicaments contre la douleur. Je n'en ai plus besoin du tout. J'ai suivi une thérapie d'éducation physique, et les docteurs furent surpris de mon rétablissement, particulièrement lorsque j'ai commencé à marcher sur mes deux jambes sans aide. Je suis réellement béni d'avoir eu du stimulant des cellules souches. J'entrevois déjà un rétablissement complet que personne n'aurait pu anticiper. -- B. J.  RETOUR AU DÉBUT

 

Rétine décollée

J'avais la rétine décollée et devait subir une chirurgie aux yeux de toute urgence. On m'avait dit que je ne pourrais plus jamais lire.
Mon dossier faisait aussi mention d'arthrite aux doigts et au dos, haute pression autour de 200/100 et, que je souffrais d'une blessure à mon genou droit et de crampes à ma jambe durant la nuit.
Tout ceci est parti depuis que je prends du stimulant de cellules souches. Je peux lire à nouveau ! Les flashs et les choses que je voyais dans mes yeux sont disparus de même que l'élancement que j'avais aux yeux. Je peux maintenant être sur mon ordinateur toute la journée. Mon arthrite ne me fait plus mal, et je suis beaucoup plus flexible.
Je dos aussi bien toute la nuit et les affreuses crampes sont parties. Ma pression sanguine reste normale à 120/80 et je n'ai plus de mal au genou ni au pied. Je ne peux croire que j'ai autant d'énergie et de tonus maintenant !
Mes cheveux blanc retrouvent peu à peu leur couleur naturelle et j'ai perdu six pouces de taille, bien que je n'ai rien fait d'autre que de m'assurer de prendre mon stimulant de cellules souches. - P. Z.  RETOUR AU DÉBUT

 

Syndrome de la guerre du golfe

Je suis un ex-marine de trente-quatre ans qui a combattu dans la Tempête du désert. Durant dix ans, j'ai souffert du syndrome de la Guerre du Golfe, et j'avais une douleur extrême au dos, à la tête, dans les muscles et aux articulations ; des problèmes de sommeil, et une fatigue chronique.
Ni les docteurs, ni les spécialistes militaires, pas plus que les gourous homéopathiques ne furent capables de m'aider. J'en suis venu à croire que la douleur serait là pour rester, et que je devais vivre avec. Après avoir pris le stimulant de cellules souches, tout ce que je peux dire est wow! Je n'ai plus de douleurs au dos ni aux articulations.
Je jouis d'avoir plus d'énergie et une meilleur concentration. Je dors mieux et je me sens merveilleusement bien. Si seulement j'avais trouvé cela avant! Je sais que les nutriments de cellules souches aide mon système à se reconstruire. J'ai vu ce que cela fait pour une foule de gens comme moi. Merci pour ce produit nutritionnel, je prends à nouveau goût à la vie. Je vais en prendre continuellement parce que c'est vraiment une bénédiction. -- J.D.  RETOUR AU DÉBUT

 

Sclérose en plaques

J'ai eu un diagnostique de sclérose en plaques il y a environ sept ans et je souffrais de fatigue et de pertes de mémoire. Les docteurs ont aussitôt commencé à me faire des injections tous les jours, ce qui a duré environ un an et demi. Mon corps ne réagissait plus à ces injections et j'ai eu un autre MRI. La sclérose en plaques semblait progresser, alors les docteurs ont voulu que je change de médicaments. J'ai commenté une série d'injections différentes, une à tous les trois jours. J'étais à terre pendant deux jours après chaque injection. C'était pas bon. J'ai souffert de ce régime durant environ un an avant de trouver une thérapie alternative. Je buvais du jus de carottes et cela m'a beaucoup aidé, alors  j'ai décidé de laisser tomber les injections. Mais après deux ans, le jus de carottes n'était plus suffisant, et lorsque j'ai entendu parler du stimulant des cellules souches, j'ai décidé d'essayer ça.
La toute première nuit que j'ai pris cela, je pouvais sentir une différence. Je n'ai pas seulement bien dormi, mais je me suis réveillée de bonne heure le lendemain matin, ce qui n'était pas mon habitude  étant donné que c'est la fatigue qui était mon plus gros symptôme. Maintenant, en prenant du stimulant de cellules souches, je suis moins fatiguée et ma mémoire s'améliore. Je me repose bien mieux maintenant et je recommande à tous mes amis de prendre du stimulant de cellules souches. -- C. H.  RETOUR AU DÉBUT

 

Plus énergique et Perte de poids

Je suis une mère de famille célibataire avec deux ados, et je travaille 55 heures par semaine dans une unité pour chocs traumatiques. Je suis infirmière depuis vingt-sept ans. J'ai souffert de maux chroniques au bas du dos durant presque quatre ans à cause des exigences de mon travail.
Depuis que j'ai commencé à prendre du stimulant de cellules souches il y a environ quatre mois, la douleur au bas de mon dos a complètement disparue et j'ai beaucoup plus d'énergie comme j'en ai eu depuis longtemps. Et en plus, j'ai perdu une vingtaine de livres, surtout autour des hanches et des cuisses, ce que j'ai essayé de faire durant des années, et en prenant du stimulant de cellules souches cela s'est juste produit naturellement.
J'ai pris des vitamines et d'autres suppléments dans le passé, mais le stimulant de cellules souches a définitivement fait la grosse différence. J'ai remarqué un sentiment de bien-être général. Cela m'aide tellement que je m'assure de ne jamais manquer une dose. J'ai récemment pris soin d'un patient dans le département des traumatismes à mon hôpital qui s'était brisé plusieurs os et fut réellement traumatisé. Il a pris du stimulant de cellules souches durant quelque temps et maintenant il est en train de se rétablir de façon remarquable. -- C.T.  RETOUR AU DÉBUT

 

Diabète

J'ai soixante-huit ans et je fais du diabète. Je n'arrivais pas à contrôler mon taux de diabète même avec cinquante unités d'insuline trois à cinq fois par jour, pour le ramener à un niveau normal. Le niveau montait au-delà de 300, puis l'insuline pouvait seulement le ramener vers 200. Je me suis mis à faire de la haute pression et j'étais en train de perdre la vue à cause de l'hypoglycémie. Après dix jours de stimulant de cellules souches, je fus capable de ramener mon niveau de sucre dans le sang entre 150 et 160.
Après six semaines, je pouvais contrôler mes niveaux de sucre entre 120 et 140 avec moins de 30 unités d'insuline. En moins de huit semaines, je n'avais désormais plus besoin de prendre d'insuline.
Depuis lors, je peux maintenir des niveaux  de sucre dans le sang sans médication. Ma vision est devenue claire et les affaires flottantes dans mes yeux ont complètement disparu. Ma pression sanguine, qui était de 212/150, est maintenant de 110/60.
Je souffrais aussi d'arthrite. J'étais un joueur professionnel de soccer au Pays-Bas quand je me suis blessé aux genoux. Plus tard, alors que j'avais une entreprise de bricolage, j'avais de la difficulté à utiliser des échafauds pour installer des éventails et des choses du genre. J'avais tellement d'enflure et de maux aux genoux que j'aurais littéralement rampé pour descendre les marches jusque chez moi. Six semaines après avoir commencé à prendre le stimulant de cellules souches, je ne prenais plus aucun médicaments pour la douleur. L'enflure s'est dissipée, et il me semble avoir retrouvé mes jambes de joueur de soccer.
L'autre jour, on me faisait une carte de rabais de citoyen senior dans un restaurant! Je me sentais comme à 39 ans ou plus jeune! La couleur naturelle revient même dans mes cheveux.
Le stimulant de cellules souches a révolutionné ma vie. C'est comme si je renaissais. -- G. W.  RETOUR AU DÉBUT
 

Allergies et toux chronique
Durant plus de quinze ans, j'ai eu une toux chronique à cause d'allergies périodiques. Durant la saisons d'allergie, je ne pouvait aller à l'église ni faire autre chose, parce que les gens pensaient que j'étais contagieuse. Ma toux était si dérangeante que je ne pouvais assister à ces rencontres. Souvent, sans traitements, cela tournait en bronchite ou en pneumonie en moins de 24 à 48 heures. Mon système immunitaire s'est complètement effondré, et j'avais continuellement le contour de la bouche et du nez irrité. J'allais en empirant et je n'avais plus du tout d'énergie. Le docteur m'a mise sur la cortisone et donné des piqûres contre les allergies, inquiet pour mon système respiratoire.
Après trois ans, ma santé ne s'était pas améliorée. J'ai entendu parler du stimulant de cellules souches et décidé d'essayer cela et après trois jours, j'ai réalisé que je ne toussais plus. Je ne peux pas dire à quel point je respirais mieux. Je ne sens plus comme si quelqu'un avait un mouchoir sur ma bouche. Je peux sentir l'air entrer dans mes poumons. Je dors profondément maintenant parce que je ne me réveille plus en train de chercher l'air. Ce surplus d'énergie m'a permis de remodeler mon corps, parce que je peux me déplacer tellement mieux. Je me sens tellement bien ! -- S. C.   RETOUR AU DÉBUT

 

Crampes aux jambes et mauvaise circulation
J'étais un athlète quand j'allais au collège dans la vingtaine. Mais lorsque j'ai eu 25 ans, je me suis tout à coup senti très vieux, comme ça. Je n'avais plus d'énergie et je ne pouvais plus dormir. J'avais d'horribles crampes aux jambes et une mauvaise circulation.
En plus de cela, je faisais de l'asthme. J'ai abandonné ma médications pour l'asthme il y a des années à cause des effets secondaires, et puis j'ai souffert durant toutes ces années, en me réveillant toutes les nuits avec la nausée, et j'allais souvent vomir.
Je m'en faisais parce qu'il y a des diabètes de type II dans ma famille. J'avais une folle envie de boissons gazeuses et j'en buvais un à deux litres par jour. Ma vue est devenue

embrouillée, je ne pouvais plus lire le bottin téléphonique ni numéros d'une carte d'affaires. J'ai commencé à prendre le stimulant de cellules souches et tout de suite j'ai remarqué un fourmillement dans les mes jambes. Mon envie pour les boissons gazeuses est partie, et je me suis dit que c'était étrange. Cette nuit-là j'ai dormi sept heures d'affilée, sans allé à la salle de bains. Lorsque je me suis réveillé, je n'avais pas la nausée, ni de vomissements, ni mucus.
Quatre mois plus tard, mes jambes sont à nouveau comme avant. Je n'ai plus de crampes, et ma circulation s'est améliorée. J'ai tellement plus d'énergie, je peux aller courir maintenant. Ma vision s'est améliorée tellement que je peux lire le bottin téléphonique et les cartes d'affaires sans difficulté.
Je vois l'avenir avec excitation. Je me sens comme à vingt ans à nouveau, la façon dont je devrais être. -- E. G.  RETOUR AU DÉBUT

 

Diabète, neuropathie et Haute pression
J'ai 67 ans et j'ai le diabète de type II. Je souffre de neuropathie et j'ai des difficultés à dormir à cause de la couleur.
J'ai aussi eu des problèmes à maintenir mon taux de sucre dans le sang. J'ai essayé de l'abaisser avec des prescriptions médicinales, mais mes niveaux remontaient jusqu'à 325.
Ma pression sanguine était au-dessus de 200 et mes reins indiquaient 9, alors qu'ils devaient être à 1.5 ou 1.8. Mon docteur a pensé que je devrais aller en dialyse. Aussi, j'était devenu aveugle depuis les derniers six ans. Les docteurs ont dit que mes nerfs optiques étaient morts. Ils pensaient que le produit chimique que j'avais répandu sur ma ferme avait causé cette cécité. Je me sentais désespéré jusqu'à ce que j'entende parler du stimulant de cellules souches.
Après en avoir pris durant soixante jours, je suis retourné voir le docteur. Le résultat de mes tests étaient incroyables! Ma pression sanguine était tombée à 110/70, et le sucre dans mon sang est passé de 9 à 4.5. Maintenant, je ne prends plus de médicaments, et aujourd'hui mon taux de sucre dans le sang est normal et stable.
Ma neuropathie s'est améliorée de 75 pour cent. À cause de ma cécité, je devais utiliser un gros crayon pour griffonner quelques mots sur du papier et maintenant j'en utilise un moins gros. Je peux même voir l'indicateur lumineux sur ma machine maintenant. Mon docteur m'a écrit pour me dire que mon test d'hémoglobine avait les meilleurs résultats jusqu'à date. C'était presque sous 6.5. Il a dit que j'allais vraiment bien et de continuer ainsi. -- B. L  RETOUR AU DÉBUT

 

Paralysie

Dès que Gabrielle a commencé à prendre du stimulant de cellules souches, ce "fut plus que ce à quoi elle s'attendait... je le savais", un miracle. Elle combattait un malaise traumatique qui paralysait presque tout un côté, et elle endurait cela depuis 5 mois, lorsqu'elle a décidé de "saturer son corps avec du stimulant de cellules souches". Elle en a pris deux capsules à toutes les quatre heures, le premier jour, puis elle fut ahurie de voir que 95% de son malaise avait disparu au cours de la nuit ! "Je vais continuellement en prendre aux quatre heures" a dit Gabrielle. Notez qu'une personne normale peut profiter de l'effet du stimulant de cellules souches en en prenant seulement deux à quatre capsules par jour.
--G.G. Floride  RETOUR AU DÉBUT


Vue déficiente

Si vous rencontriez Marjorie, vous ne sauriez jamais qu'elle a 60 ans ou qu'elle a souffert durant des années d'une vision déficiente (astigmatisme et presbytie extrême) qui la forçait à porter des verres épais. "Au cours de ma cinquième semaine de stimulant de cellules souches, dit-elle, j'ai enlevé mes verres un moment en conduisant, et je fus surprise de pouvoir voir les plaques sur les autres voitures devant moi. Avant de prendre ce stimulant, je n'aurais jamais pu voir les automobiles de cette distance, je suis myope. Depuis ce temps-là, j'ai remarqué que ma vision s'est continuellement améliorée. Je m'observe quotidiennement, et chaque jour je me sens de mieux en mieux ! -- M. L. S., Nouveau Mexique  RETOUR AU DÉBUT
 

Yeux secs

Les recherches montrent que 3.2 millions d'Américains souffrent d'inconfort chronique relié au syndrome de sécheresse oculaire. Parmi ceux-ci on trouve des femmes qui ont terminé leur ménopause, et qui essaient souvent de soulager leur inconfort avec des gouttes pour les yeux, du Spritzing salé et des suppléments avec des acides essentiels gras. Connie sait tout ceci, parce qu'elle a longtemps souffert de sécheresse oculaire.
"Je sentais que j'allais devoir endurer cela continuellement, dit Connie, mais lorsque j'ai entendu parler de StemEnhance, j'ai décidé de l'essayer. Je n'avais rien à perdre." Après avoir compris que StemEnhance augmente la production de cellules souches qui se propagent dans le corps où cela est nécessaire pour le reconstruire, Connie a commencé à en prendre deux capsules la matin et deux autres au coucher. En deux semaines, elle fut surprise de découvrir qu'elle pouvait ouvrir les yeux le matin sans Spritzing, et elle n'a plus besoin de se lever la nuit pour se mettre des gouttes dans les yeux. De plus, elle a remarqué d'autres changements positifs: il lui semble que sa vue s'est beaucoup améliorée, et ses niveaux de sucre dans le sang sont plus normaux. Connie attribue ces améliorations au simulant de cellules souches. "Je n'ai rien changé d'autre dans ma vie que cela. Ma vie s'est améliorée à cause de ce stimulant!"  -- C. E. 
RETOUR AU DÉBUT

L’opinion d’un leader

Voici ce qu’un spécialiste de réputation internationale en médecines douces a constaté depuis qu’il consomme StemEnhance et ce qu’il en pense.

Les 22 acides aminés essentiels de l’Aphazinomenon Flox Aqua présents dans StemEnhancepermettent de rééquilibrer les deux hémisphères du cerveau. Le StemEnhance est aussi un très bon chélateur car il élimine et neutralise (mange) trois fois son poids en métaux lourds. C'est également un alkaliment qui stimule le système immunitaire de même qu’une excellente source de calcium, magnésium, potassium ; donc, un très bon anti-inflammatoire. Bref, StemEnhance est un produit de nettoyage et de reconstruction général pour le corps. – JPL, Québec RETOUR AU DÉBUT

Fatigue chronique

Depuis une vingtaine d’années alors que je suis venue vivre sur une ferme avec mon mari située près d’une ligne à haute tension, je souffrais de fatigue chronique. J’ai tout essayé pour me retrouver un peu d’énergie et j’étais désespérée jusqu’à ce que je prenne le stimulant de cellules souches StemEnhance™. Aujourd’hui, j’ai retrouvé mon énergie et je voudrais dire un gros merci au chercheur Christian Drapeau pour cette incroyable découverte. – Nathalie, Québec.
RETOUR AU DÉBUT